Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xshadow-yopx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdou1916

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:00

Salut à toutes et à tous.


Bon, je me présente Molotov, appelle moi Mr Ovah, je déconne Laughing .


Passons au sérieux, je m'appelle Abdellatif (Abdou), un marocain âgé de 16 ans, 8mois, 22jours et 20heures(je crois tongue ), je suis en 1ère année du BAC (Branche: SVT). Dès mon enfance j'aimais l'informatique; c'est pour ça que je vise l'ingénierie de cette dernière dans une ENSA à Paris ou à Bruxelles.
J'en ai beaucoup de loisirs, je joue au foot-ball avec un club IZK, j'ai des pigeons voyageurs et en temps libre j'écris des Punchlines vu que je suis intéressé au HIP HOP (Fouiny BB affraid ).


Du coté IG:



Je joue principalement sur un Iop 197 nommé Xshadow-yopx (que je veux intégrer dans Arkadia)

[img]Candidature Xshadow-yopx Iop15[/img]

Métiers: Cor dommage 100 Boulanger 100 paysan 100 cordonnier 66.

Un petit raullbaque :