Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Xshadow-yopx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdou1916

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:00

Salut à toutes et à tous.


Bon, je me présente Molotov, appelle moi Mr Ovah, je déconne Laughing .


Passons au sérieux, je m'appelle Abdellatif (Abdou), un marocain âgé de 16 ans, 8mois, 22jours et 20heures(je crois tongue ), je suis en 1ère année du BAC (Branche: SVT). Dès mon enfance j'aimais l'informatique; c'est pour ça que je vise l'ingénierie de cette dernière dans une ENSA à Paris ou à Bruxelles.
J'en ai beaucoup de loisirs, je joue au foot-ball avec un club IZK, j'ai des pigeons voyageurs et en temps libre j'écris des Punchlines vu que je suis intéressé au HIP HOP (Fouiny BB affraid ).


Du coté IG:



Je joue principalement sur un Iop 197 nommé Xshadow-yopx (que je veux intégrer dans Arkadia)

[img]Candidature Xshadow-yopx Iop15[/img]

Métiers: Cor dommage 100 Boulanger 100 paysan 100 cordonnier 66.

Un petit raullbaque :



J'ai commencé à jouer sur dofus y'a 4ans, je n'ai pas joué tout ce moment car j'avais quitté à cause de mon hack (je reviendrais à ce sujet après). J'avais découvert le jeu graçe à un ami qui me l'a montrée; donc j'ai commencé à jouer avec cet iop . Des mois après, je montre une team avec un pote IRL et boom il quitta DOFUS jusqu'à ce moment là. Donc je gèrais la team seul (Ils n'ont pas le lvl requis c'est pour ça que je ne les ai pas cités). Un jour un pote m'a demandé de s'échanger compte , fidèlement j'ai accepté. Après avoir passé un mois à jouer : Il me hack(seulement l'IOP car je ne luis avais pas prêté les autres) . J'avais quitté.... En revenant, avec mon vouloir je recommence a jouer, droper des ressources , faire les métiers, crafter les items :tout cela m'aida à se reéquiper .





Ma Team? Anciennes Guildes?



Personnellement, je n'étais jamais intéressé aux guildes, je m'en souviens bien j'avais une fois intégré une guilde qui s’appelait WANKSTA sur le serveur Sumens, je l'avais quitté après avoir migré à Goultard bien sur. Par contre, j'ai crée une guilde (pour moi c'est une poule) en but qu'elle me couve mes petits poussins.
Là voilà ma team avec ma poulette Basketball :



[img]Candidature Xshadow-yopx Tlt12[/img]


Sans doute, la plupart de vous me demandera: Pourquoi Arkadia?

Petite histoire:


Je suis seul isolé dans le monde des douze, ni père ni mère, ni ami ni copine, j'ai pensé à chercher une petite maison où se cacher du soleil d'Amakna, de l'hiver de Frigost et de la pluie de l'ile de Sakai. Avec l'aide d'un de vos membres Sadi-vulgue, ce dernier me guida vers la légende des guildes de Goultard c'est le Coin d'ARKADIA. Il m'a beaucoup parlé de ce nid, de ces membres, des sorties , j'étais de plus en plus anxieux et impatient. Et voilà le jour venu, l'heure est venue pour qu'un aventurier solide fidèle rejoint votre guilde, il vous aidera à affronter les difficultés rencontrés soit en attaques soit en défenses...
"L'union fait la force".


Et enfin, les questions:

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?

Premièrement, je vois que cette guilde contient des membres souvent connectés et actifs et une belle ambiance domine la guilde. Par contre j'en ai plusieurs motivations, on peut citer faire des sorties xp drop, attaquer les percepteurs et faire des vidéos ensemble afin d'augmenter la réputation de la guilde.


2.Qu'attendez-vous de nous ?

J'attends avec impatience des sorties donjons, percepteurs, un entraide total, une bonne ambiance, des sorties xp surtout au gros donjon.

3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde.


Je pense que j'aurais un rôle magnifique au sein de la guilde, j'aiderais les autres soit en métier soit en xp, je suis actif fidèle et la plupart du temps connecté. Je jouerais le clown parfois en vous faire rire avec mes drôles blagues.


Cordialement,
Abdou.









Dernière édition par abdou1916 le Sam 23 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallm
Tallm
Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:37

Mmm... Histoire de bien mettre la pression, on va faire durer le suspens. Chez Arkadia on aime l'adrénaline !

SUSPENS !
Revenir en haut Aller en bas
abdou1916

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:40

Sa durera combien !
Oh mon dieu xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:45

Salut,

Cela ne va pas durer longtemps car je te donne mon CONTRE

Non mais sérieux, ta candidature est vide, a part ta présentation irl il y a presque rien
ta présentation ig a part les 2 screens, quedal. Le questionnaire tu y réponds même pas.
En faites tu n'as même pas lut le formulaire de recrutement. N'espère pas que les autres membres répondent de manière possitive...

Bye, Guii.
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:18

Je poste une nouvelle réponse suite aux modifications de la candidature,

Ta petit histoire ig ma fait repenser un peu a moi, mais j'avais été hacké a cause mon frère qui avais été télécharger un truc ><"

Tes réponses aux questionnaire me plaise, mais ça m'ennuie quand même que j'ai dut devoir te le dire via ma réponse précédente pour que tu y répondes.

Tu dis faire des vidéos, tu veux dire quoi par là ?
Tu dis aussi faire des sorties xp en gros dj, perco ect, sache que pour notre guilde faire des sorties c'est assez récents, on en faisait peu voir pas du tout auparavant. mais depuis quelque temps cela commence à se mettre en place. Il faudra donc y mettre du tiens si tu veux faire des sorties.
Tu dis aussi faire le clown, c'est assez plaisant de lire , étant donné que moi aussi je suis un peu un fifou on pourrait s'amuser.

Je te donne donc un POUR mais sans oublier que je t'avais mit un CONTRE auparavant, ce qui te donne donc un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
abdou1916

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:54

Re, je te réponds:
Concernant les vidéos; quand on ferais des sortis xp ou drop je screen je fait un bon montage et je partage sur Youtube. On créerais une chaine appelée ARKADIA.
Je le ferais, mais je viens pas surtout pour les sorties Very Happy .
Enfin, Oui on s'amuserait lol!
Merci pour le Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:33

http://grobe.forums-actifs.com/t264-candidature-xshadow-yopx



Contre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature Xshadow-yopx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xshadow-yopx   Candidature Xshadow-yopx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Xshadow-yopx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-