Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Shiirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:18

Bonsoir Arkadia,

Voici ma candidature, bonne lecture :

I/ Partie IRL

Voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et vis à Paris. Je suis en Seconde. J'ai un frère. Mes passions sont la cuisine, le judo (ceinture bleue),et la natation.

II/Partie IG

Depuis mon niveau 180, j'ai créé une mini team composée de ma Sacrieuse niveau 186 (Shiirley), mon Enirpsa niveau 147 (Smax-Eny) et la petite dernière une Fécatte niveau 84(Aiisley) née il y a quelques jours. Comme vous avez pu comprendre mon personnage principal est ma Sacrieuse, elle est Eau et en panoplie Ougah. Cette mini team est dirigée par 2 personnes : mon frère et moi même. Mes dernières guildes ont été : Redemption' // Libertad // -jagermeistre- .

Candidature de Shiirley Shiirl12

III/ Métiers

Concernant les métiers ma Sacrieuse n'a qu'un Cordonnier niveau 65 // Cordommage niveau 1 // Bricoleur niveau 48, mais cependant, mon Sram a un Cordonnier niveau 80 // Cordommage niveau 100 // Bijoutier niveau 70 // Jaoillomage niveau 100 à disposition de la guilde et gratuitement.

IV/ Les questions

1. Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?

Tout simplement, je vois dans cette guilde beaucoup de membres connectés, actifs et des team comme Vulgue, Waza, Letto, Sk, ou Para que j'admire sincèrement !!! Mes motivations : Passer les gros donjons comme Tengu Korriandre avec des membres, proposer des sorties (mais ne pas être dépendant de vous, j'ai beaucoup d'amis THL qui m'aideront) ... Et surtout être en communication avec les autres joueurs.

2.Qu'attendez-vous de nous ?

J'attends de vous, de l'entraide, de l'ambiance, des sorties percepteurs, donjons ou bien même kolizéum.

3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde.

Au sein de la guilde je pourrais, organiser des sorties, parler, rire, m'amuser avec vous, aider des personnes en bref un tas de chose !!!

Cordialement, Shiirley.


Dernière édition par shiirley le Sam 23 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:25

Quand on ne me cite pas dans une candidature, ça attire souvent mes foudres >.<

POUR. ( Rajoute des screens et du texte un peu, c'est court jeune homme ^^ )


Dernière édition par Sadi-vulgue le Sam 23 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:31

J'aurais bien voulu mettre des screens mais mon ordinateur est allé au SAV pour une touche et ils m'ont touchés
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:32

m'ont tous touchés*
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:50

Salut,

Malgré le manque de screens que tu expliques ci dessus ta candidature est complète et réponds à tout nos critères. Les réponses du questionnaire m'ont plus et sache que de plus en plus les membres créent des sorties guilde, mais ce n'était le cas auparavant, ce n'est que à sont début.

Mais j'ai quand même du mal à comprendre ton histoire de touche de clavier pour tes screen enfin bref, ce n'est pas grave ^^

Je te donne un POUR mais sache qu s'il t'es possible de modifier la candid afin de rajouter quelque screen cela ne ferait pas de tord ^^

Bye Guii.
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:17

Je vois que beaucoup de monde vont sur votre Forum cela fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:51

Vulgue j'ADORE ta team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:52

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:27

Bonjour, bonsoir.

La mise en page de ta candidature restera le seul point positif pour moi.

-Car tu ne précise quel personnage tu veux rentrer dans la guilde.

-L'excuse du sreen pour moi est tout simplement bidon, je pense que celui-ci pour toi t'aurai pris un peu trop de temps.

-Et tu dis vouloir rejoindre la guilde et y proposer divers sortie comme le tengu, korri, etc.
Cependant pour moi il est clair que tu rejoint la guilde pour être dépendant de nous.

-Contre

Exclamation Ps: On ne connait même pas les noms de tes personnages... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:50

Bonjour Sk,

Pour te repondre, le personnage que je veux faire rentré est bien évidemment ma Sacrieuse, les autres n'ont pas le level.
Pour le screen, mon pere va regarder ca ce midi.
Et pas du tout, je ne serai pas dépendant de vous, pendant quelque temps je farmerai boufmouth pour xp ma fécatte. Et après 3 ans de joue, j'ai quelques amis en team je leur demanderai à eux.
Les noms : Sacrieuse Shiirley, Fecatte Aiishley et Eniripsa Smax-Eny !!!
Bonne journée
Shiirley
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:45

Tu y es arrivé ! c'est bien, cependant pour moi l'édition d'une candidature est interdite.
Quand un candidat postule il doit se relire et être sur de son post. Il doit pour lui, avoir fait le mieux qu'il pouvait.

Shiirley, tu es une personne sympa pour t'avoir vu Ig.
Et il faut dire aussi que pour moi ta sacri a le niveu requis mais tu ma l'air très limité.
Ce qui conclu pour moi que tu ne te différencie pas spécialement d'un autre.

Je reste sur mon contre à tendance Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:14

Salut, je suis un peux du même avis, que pour moi une candidature doit etre faites en une fois.

Ce n'est pas un brouillons.

Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
team-letto

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:56

Bonjour,

Candidatre lisible, mais courte, toujours se relire avant de mettre sa candidature en ligne,
Pourquoi avoir quitté les guildes : Jagger ? Red' ? Libertad ? Les raisons ?
Mettre screen , de tes autres persos, Carac/Stuff, leurs élements,

Si tu met sa a jour tu auras mon POUR mais pour l'intant tu as mon NEUTRE

J'ai attaché a ta candidature, j'ai peut etre etais, "dur" lors de mon jugement, mais sinon trop de personne ferais le minimum a leurs candidatures, et ont leur mettrais pour !

Au plaisir P-E /g Smile


Letoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
DanetteChoco

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:00

Salut,

En lisant ta candid' j'ai l'impression que tu y as passer 10 minutes. La présentation IRL est très importante on est avant tout des personnes pas des personnages. Le tout est trop cour et pas assez justifier. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:45

Bonsoir Arkadia,

Je vous annonce mon up 187 et mon passage Air, en panoplie Chapignon.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:41

B'soir, candidature refusée.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shiirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-