Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Shiirley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiirley

Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature de Shiirley Empty
MessageSujet: Candidature de Shiirley   Candidature de Shiirley Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:18

Bonsoir Arkadia,

Voici ma candidature, bonne lecture :

I/ Partie IRL

Voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et vis à Paris. Je suis en Seconde. J'ai un frère. Mes passions sont la cuisine, le judo (ceinture bleue),et la natation.

II/Partie IG

Depuis mon niveau 180, j'ai créé une mini team composée de ma Sacrieuse niveau 186 (Shiirley), mon Enirpsa niveau 147 (Smax-Eny) et la petite dernière une Fécatte niveau 84(Aiisley) née il y a quelques jours. Comme vous avez pu comprendre mon personnage principal est ma Sacrieuse, elle est Eau et en panoplie Ougah. Cette mini team est dirigée par 2 personnes : mon frère et moi même. Mes dernières guildes ont été : Redemption' // Libertad // -jagermeistre- .

Candidature de Shiirley Shiirl12

III/ Métiers

Concernant les métiers ma Sacrieuse n'a qu'un Cordonnier niveau 65 // Cordommage niveau 1 // Bricoleur niveau 48, mais cependant, mon Sram a un Cordonnier niveau 80 // Cordommage niveau 100 // Bijoutier niveau 70 // Jaoillomage niveau 100 à disposition de la guilde et gratuitement.

IV/ Les questions

1. Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?