Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shook-Ones

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:00

Arkadiennes, arkadiens,

Bonjour, et merci pour votre attention !

I. In Real Life

Nous sommes deux cousins, joueurs expérimentés, âgés de 18 ans.

Pour des raisons personnelles, nous ne souhaitons pas nous étendre ici sur nos situations familiales et professionnelles. D'un commun accord, nous ne dévoilerons pas non plus nos identités sur ce forum. Je nous présenterai donc au mieux, en tenant compte de ces contraintes !

Joueur IRL n°1 : nous l'appelerons "Q" :
Habitant en Isère aux environs de Grenoble, il aime le gros son, les jeux vidéos, les voitures et les bonnes meuf. :p

Joueur IRL n°1 : Nous l'appelerons "M" :
J'habite en banlieue parisienne, j'écoute et joue beaucoup de musique, je suis passionné d'informatique. Je ne crache pas sur une bonne meuf. xD
Mandaté par Q, je suis aujourd'hui notre porte-parole. Smile


Nous aimons tous les deux beaucoup la musique (je vous invite à écouter "Shook Ones, part 2", de Mobb Deep), ainsi que la marijuana la botanique.

N.B : Nos compétences in-game ne pâtissent pas de notre consommation excessive de cannabis. Wink

Le fait que nous soyons deux personnes nous permet d'alterner le temps de jeu, et de multiplier les périodes de présence In-Game.
De plus, nous envisageons bientôt de créer d'autres personnages, afin de pouvoir jouer simultanément et sur plusieurs comptes, maintenant que notre personnage principal nous semble abouti et nous convient, à quelques détails d'optimisation près.

II. In Game

Voici notre Xélor, niveau 194 : Shook-Ones !

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Stuff10


En plus de la sagesse coutumière chez les disciples Xélor, Shook-Ones dispose d'une grande intelligence.
Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Stat_110

Cette maîtrise du feu lui confère un rox plus qu'honorable dont voici un échantillon :
(Aucun boost à part maîtrise) :
Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Gerse10

Et même, un jour de grâce divine : Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Gersem10

Cette puissance de frappe peut le mener à affronter divers ennemis, monstres ou joueurs.
Bien qu'aligné à Brakmar, il n'a pas pour vocation première le pvp. (Grade 2)
Cependant, il est d'alignement 40, spécialité prêtre.

Shook-Ones est alchimiste niveau 100. Il est apprenti bûcheron et tailleur.

Nous avons fait partie de la guilde Game Over, durant près d'un an, que nous avons quitté récemment afin de chercher une autre manière de jouer et d'échanger avec les joueurs.

III.Motivations.

Arkadia est une guilde que l'on ne présente plus. Ses membres sont enthousiastes, compétents, respectueux, ambitieux. Ce sont les composantes de la réussite, et nous voulons intégrer une équipe qui gagne !

J'ai une fois eu la chance et le bonheur de combattre aux côtés d'une team Arkadienne, en février dernier. J'en suis ressorti avec le succès blitzkrieg sur le Kralamoure Géant.
Ceci montre ce que peut apporter Arkadia : du rêve. Je pensais alors que le succès blitzkrieg était une farce des Game Designer. Je ne concevais pas qu'on puisse l'obtenir, encore moins avant son niveau 199..
Souvenirs, souvenirs :
Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Krala10


Ce que nous proposons à Arkadia, c'est un membre régulier, fair-play, expérimenté, puissant, autonome, capable de former et diriger un groupe efficace, réactif aux indications en combat, soucieux des challenges et succès, sympathique, plein d'humour et de bonne volonté, parfois poète ! :p (Et si j'étais fleuriste, je serais mon meilleur client tellement je m'envoie des fleurs xD)

En espérant avoir donné un bon aperçu de notre situation, et que votre réponse sera favorable, je vous souhaite à tous une agréable continuation et de bons moments de jeu !

Shook-Ones Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:33

Contre
J'vais être bref votre présentation n'est pas complète. Et puis je n'accroche pas à votre personne et ça passe avant l'ig pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:31

Bonsoir,

La brièveté n'empêche en rien la courtoisie, Athena ! :p

Merci néanmoins pour votre réponse rapide.

Cette présentation me semble très complète (au regard de votre formulaire de candidature). Je comprends l'importance du côté IRL à vos yeux, mais ce forum est public et je ne souhaite pas y faire état de mon prénom, de mon parcours scolaire/pro, de celui de mon cousin...

Comment alors compléter plus encore ma candidature ? confused

Merci,
Shook-Ones
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:39

La quantité d'informations que vous donnez est beaucoup trop faibles, je vois pas en quoi sa gênerai de donner son nom etc.
Il n'y a nul autre moyen qu'ici pour donner vos info IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:53

Je pensais que nous pourrions échanger ce type de détail en se côtoyant directement en jeu...

J'ajouterai donc volontiers que je me prénomme Maël, mon cousin Quentin, que je suis en terminale, que mon cousin n'est plus à l'école.

Mis à part ce que nous avions volontairement retiré de la candidature initiale, y a-t-il de réels oublis de ma part ?

Merci encore,
Shook.
Revenir en haut Aller en bas
Xper
Xper
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Le mans

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:18

Bonjour "Q" et "M" , je vais voter CONTREpour raison que la présentation dans la vie active est importante à mes yeux, vous n'êtes pas épargné de ce stade dans la candidature, tout le monde le fais, je ne voie pas pourquoi pas vous.

Je n'ai pas trop accroché non plus sur la candidature, je trouve que sa manque d'enthousiasme, d'humour, et de renseignement, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitimeMar 2 Avr - 4:46

Contre, candidature refusée.

NOUS N'AVONS PAS BESOIN D'HACKEUR! => Minou-Rayzer

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.   Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Shook-Ones, Xélor intelligent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-