Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xz-team

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:49

I.Présentation IRL.

Bonjour a tous je me présente je me nome Jérôme j'ai 20 ans et j'habite dans la régions parisienne.
Je suis en possession d'un baccalauréat de Menuiserie Agenceur.
Je suis actuellement en études d'ébénisterie a la suite desquelles j’espère trouver un travaille dans cette branche.
Dans la vie ma passion sont les jeux vidéo Very Happy
Je joue a tous type de jeux comme les FPS (Css, BO2, L4D2 ou autres), je joue aussi bien évidement au MMO (Dofus, Wow)
Sinon je pratique le Golf quand le temps le permet.


II.Présentation IG.

J'ai commencer dofus il y a 6 ans sur le serveur Hecat.
Mon personnage de prédilection a vite étais le sadida, pas forcement très jolie mais d'une force égale au plus stupide des personnages (LES IOP).
Pour avancé plus loin de le pvm j'ai du me créé un eniripsa qui se révèle très utile dans les combats grâce au soin et surtout le rajouts de pa qui ma séduit.
Puis j'ai découvert l'osamodas encore plus formidable que l'eniripsa en si qui concerne les bousts.
Pour equipes ses personnages il faut bien des kamas j'ai donc créé mon enutrof qui se rendit tous de suite très utile avec les dropes légendaires Exclamation telles que des panoplies bouftou ou même Abraknyde.

J'ai changer de serveur il y a 1 ans avec un ami a la suite des transfères massif sur hecat qui étais l'un des serveurs les moins chère.

J'ai longtemps fait partie de la guilde final-legion's

Personnages:

En ce moment je joue explusivement sur mon Sadida et mon Eniripsa.
Je dispose d'autre personnage qui sont pour le moments inactif.

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Sadi10
Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Domage10
Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Eni10
Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Eni_do10

Personnages principales:
Sadida 199 (Xz-lerma)
Enirispa 187 (Ninile-soignieur)
Osamodas 182 (Xz-diablo)
Enutrof 162 (Xz-papi)
Xelor 150 (Rd-lex)
feca 145 (Xz-boubou)


J'ai toujours u un faible pour le pvp j'avais donc décidé de me faire un personnage pvp niveau 80, car avec mon sadida le pvp est révolue avec la misa a jour j'ai totalement enlever sont équipement pvp.
Voici ma ioppette Clocrette

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Sans_t11


Métiers

En se qui concerne les metiers je ne suis pas se que l'on peu appeler une machine. La forgemagie et moi sa fait 3. Toute fois je possède des métiers:
bijoutier 70
Joallomage 100
Cordonier 65
Cordomage 100
Alchimiste 88
bûcheron 45
Tailleur 55



III.Les questions

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre?

J'ai rencontrer des personnes de votre guilde qui mon donner envie de postuler de part leurs style de jeux que de leurs humours.

2.Qu'attendez-vous de nous ?
Faire du pvm THL avec des gens qui ont les mêmes objectifs que moi (êtres les meilleures) king
Pour être plus sérieux je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une guilde conviviale ou la bonne humeur règne.

3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je suis prêt a faire tous se que je peut pour aidé la guilde:
Ressources, conseil ou autres.


Dernière édition par Xz-team le Dim 14 Avr - 9:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xper
Xper
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Le mans

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:04

Bonjour jéjé, écoute j'ai lu ta candidature, personnellement je n'ai pas accroché, tu réponds peut être à beaucoup de ce que l'on demande pour les candidatures, mais je trouve que ta fait sa vite fait bien fait.

Selon les réponses de mes collègues , je te donnerais une réponse, pour l'instant je t'accorde un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
DanetteChoco

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:06

Bonsoir,


Salut Jérome de lavegas! Bref Candid' bâclé et sans intérêt a mon gout. Trop simple et pas constructive. Ses un Contre
Revenir en haut Aller en bas
team-letto

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:22

Bonjour Jérôme !

Mais quelle est cette candidature ?
Tu as fais sa, en fumant ta clup et en buvant ton café ?
Ensuite :
- Manque de construction, tes anciennes guildes ? Tu en as pas faire 36.000 je pence !!!
- Screen de tes autres persos ?
- Les éléments de tes persos ?
- Je vois que sur le screen tu dispose du métier 'pecheur' , je ne le vois pas dans tes metiers
- T'aurais plus mettre un screen de ton iop g10 ? Cela aurais etais interressant !
- Des couleurs ? Mise en page ?

PS : Psg bouhhhhhhhhhhh !!!!!!


CONTRE pour l'instant, si tu modifie pourquoi pas un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tallm
Tallm
Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:26

Arf.... Candidature trop courte ! Nous ne pouvons nous permettre d'intégrer une personne n'ayant fait aucun effort de présentation, en effet celle-ci n'est que la prélude à l'insertion de membres dans Arkadia. De ce fait, elle doit être de qualité comme la totalité de nos coéquipiers. Le travail effectué est trop maigre, bâclé, disgracieux et sans aucun intérêt légitime. Nous ne recherchons pas des profiteurs, mais des personnes voulant apporter quelque chose de nouveau, d'innovant dans notre équipe.

Néanmoins, le fait d'avoir poster montre une certaine motivation et une volonté de subir des critiques constructives. Je t'encourage de refaire ta candidature, au quel cas, nous raviserons notre jugement.

Ce sera donc un GRAND CONTRE . J'espère que ces critiques pourrons t'aider à t'améliorer.

Tallm
Revenir en haut Aller en bas
Xz-team

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:28

Merci pour vos critique je vais faire de mon mieux pour faire une candidature digne de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Zz

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:40

Pour moi ce sera un POUR car on se connait IG, depuis hier on farm le RM ensemble, il est vraiment sympathique mais comme je t'ai dit IG et je rejoint les autres c'est la présentation. La ça va tu as mit en couleur tout sa c'est sympathique. Mais sinon ces un mec vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bouchman22

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:57

Bonsoir,

Je vais être du même avis que les autres membres de la guilde , ta présentation est bref et j'ai pas senti la grande envie de venir dans la guilde .....

Pour l'instant je serai CONTRE mais si tu améliore le tout , pourquoi pas réviser mon vote !!

Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:37

Contre
Candidature modifié ce point est INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
rosae-love

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:40

Xz-team a écrit:
Merci pour vos critique je vais faire de mon mieux pour faire une candidature digne de vous Very Happy

CONTRE trop lèche boules
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitimeLun 15 Avr - 6:59

B'soir, candidature refusée.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde   Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour j'aimerais intégré votre Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-