Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Waza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:19

Bonjour à tous et à toutes !

I) Présentation Irl
Je m’appelle Peter (ce prononce "Piteur" pour les ignorants lol! ), j'ai 16 ans et demi, je prend mes 17 le 16 Juillet. J'habites dans le 27 (Eure) dans un petit village pommé ! Je suis actuellement en Première Economique et Sociale. Par rapport à mes passions/sports , je suis Jeune Sapeur Pompier et je pratique le Handball en club.

II) Présentation Ig
Je joue à Dofus depuis près de 4ans, j'ai fais plusieurs serveurs, plusieurs personnages qui n'ont jamais dépassés le level 100 à l'époque ^^'. Actuellement je suis en Trio comptes; Sram Terre/Air 199 , Sacri Multi 199 et Eni Feu/Soin 198 (94% !! ).
J'ai des stuffs "basiques" étant donné que je ne fais que du PvM (Screens ci-dessous).
Concernant mes métiers, je dois avouer que je ne suis pas fan, j'ai Paysan/Boulanger/Alchi 100 , Tailleur 25 et Forgeur Bouclier 19.
Enfin pour parler de mes anciennes guildes, j'ai longtemps étais dans La Lune Rouge avec mes vieux persos, je suis repartis de 0 sur Menalt pour enfin revenir aux sources, Goultard ! ^^ J'ai intégrer Carpe Diem, mais elle était déjà en train de "mourrir". Des membres ont décidés de refaire une Guilde que j'ai intégrer "Last Try" .

Candidature Waza !  Oxydre10
-Ma Sram, Waza-Be, Pano Fuji au Brelle. Parcho 101 air/sasa. Mode 10/5
Candidature Waza !  Tek_fo10