Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Waza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:19

Bonjour à tous et à toutes !

I) Présentation Irl
Je m’appelle Peter (ce prononce "Piteur" pour les ignorants lol! ), j'ai 16 ans et demi, je prend mes 17 le 16 Juillet. J'habites dans le 27 (Eure) dans un petit village pommé ! Je suis actuellement en Première Economique et Sociale. Par rapport à mes passions/sports , je suis Jeune Sapeur Pompier et je pratique le Handball en club.

II) Présentation Ig
Je joue à Dofus depuis près de 4ans, j'ai fais plusieurs serveurs, plusieurs personnages qui n'ont jamais dépassés le level 100 à l'époque ^^'. Actuellement je suis en Trio comptes; Sram Terre/Air 199 , Sacri Multi 199 et Eni Feu/Soin 198 (94% !! ).
J'ai des stuffs "basiques" étant donné que je ne fais que du PvM (Screens ci-dessous).
Concernant mes métiers, je dois avouer que je ne suis pas fan, j'ai Paysan/Boulanger/Alchi 100 , Tailleur 25 et Forgeur Bouclier 19.
Enfin pour parler de mes anciennes guildes, j'ai longtemps étais dans La Lune Rouge avec mes vieux persos, je suis repartis de 0 sur Menalt pour enfin revenir aux sources, Goultard ! ^^ J'ai intégrer Carpe Diem, mais elle était déjà en train de "mourrir". Des membres ont décidés de refaire une Guilde que j'ai intégrer "Last Try" .

Candidature Waza !  Oxydre10
-Ma Sram, Waza-Be, Pano Fuji au Brelle. Parcho 101 air/sasa. Mode 10/5
Candidature Waza !  Tek_fo10
-Mon Sacri, Waza-Tek, Pano Glour au Glouragan. Parcho 101 sasa/eau/feu/air. Mode 10/5
Candidature Waza !  Pop_fo10
-Mon Eni, Waza-Pop, Pano Théodoran Ax au Brageut Parcho 101 sasa,62 terre. Mode 10/4

III) Les questions

1- Pourquoi votre Guilde? Tout simplement parce que j'entend beaucoup de bien sur vous. Très bonne réputation ! Mes motivations? Rejoindre une vraie Guilde avec ses valeurs et son éthique. Ne plus voir à longueur de journée "Ki pr mxp? svp ! " me changeras ! Razz Bien évidemment je me portes volontaire pour aider qui que ce soit! sunny

2- Je n'attend pas quelque chose de particulier de vous, du respect qui sera bien sûr rendus. Smile

3- Comme je le disais plus haut, je suis volontaire pour aider (Drop/Xp). M'investir autant pour la Guilde que pour ses membres me semble être le minimum à faire!


En espérant que la lecture ne vous à pas était pénible, à très vite si Dieu le veut ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:27

Bonsoir Waza,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci d'avoir consacré de ton temps pour postuler chez nous !

Commençons les critiques :

-Ta candidature comporte une mise en page correct et un bon français.

-Présentation Irl complète.

-Présentation IG: celle-ci est simple et complète, les sreens sont lisible et pour moi ta présentation est réussie.
Sinon, concernant les guildes... J'aimerai savoir les raisons de ton départ de la Lune Rouge? Est-ce parce que tu as recommencé à 0 sur Menalt et qu'il ton kik ? Ou une autre raison ?.

-Pourquoi avoir alors intégré Carpe après ?

Pour résumer ta candidature ne m'a pas spécialement emballé ou déplus mais elle répond aux conditions du formulaire et se sera donc un Pour. En attendant mes réponses !

~~ Team-Sk ~~
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:48

Bonsoir Athena,

- Les raisons de mon "départ" de Le Lune : J'ai tout simplement Stoppé Dofus après avoir légué mes comptes à un ami. Puis j'ai repris quelques temps après mais ayant plus de persos, j'ai préféré reprendre depuis le début sur un nouveau serveur. Voilà pour la petite histoire. Smile

- Pourquoi Carpe? Je me suis entretenu un peu avec Derpinox qui par la suite m'a invité, mais j'avais pas de raisons spéciales de rejoindre cette guilde plutôt qu'une autre, dans laquelle je suis resté très peu de temps d'ailleurs.

J’espère t'avoir donner tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:23

POUR

Très bonne candidature pour ta part ^^ Sk a tout expliqué, même si Carpe Diem était une bonne guilde, il ne faut pas la résummer qu'à certains membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:59

B'soir Piiteuur, très jolie candidature.

Agréable à lire,... Je suis pour :d
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
the-bouclixx

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:02

Bonsoir , POUR

Tout a étais dit , rien a ajouté ^^'. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:22

Merci Para , et oui Bouclixx, à bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagitaris

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:03

tree belle candidature,a mes gout Wink
je suis Pour

a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:29

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitimeMar 12 Mar - 4:45

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature Waza !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waza !    Candidature Waza !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Waza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-