Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tit-droopeur :P

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:46

Bonjours a tous et à toutes :

Ma vie du haut de mes 17 ans :



Tout d'abord je m'apelle léo j'ai 17 ans j'habite a MURET pour les personnes qui connaissents sinom c'est assez proche de Toulouse ... enfin bref je suis encore au lycée, actuellement je suis en 1 ere ES car plus tard j'aimerais être steward... Hotesse de l'air quoi et ensuites crée une entreprise mais je ne sais pas de quoi pour le moment d'abord j'aimerais débuter par steward vue que je suis un beau gosse ... mdr passons



Mes passions :

J'aime nager un vrai petit dauphin hihi j'aime voyager bein oui si je veut faire steward c'est pas pour pécher des poisson hein, j'aime la vie tout simplement mdr mais aussi dofus geek héhé.

Présentation IG :



Je suis un petit enutrof eau lvl 197 qui devient fou a ses heures , je suis plus orienter PVM mais aussi en PVP car j'ai un stuff pour toutes les situations (PVP = Dagues açantes, PVM= ougarteau et pour le droop = hache a lamelle) Mais a voir avec la maj futur qui me fait très peur x) . Donc je suppose que vous voulez un tit-screen ? hihi le voila :


Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Enu_st10

Desolez pour la qualité degeulasse =(

Et ouai je sais j'ai pas mal de metiers hihi .

Alors pour mes anciennes guildes j'en est eu pas mal comme "La dream lord" "Les Dieux et Deesses" "Nation's" mais aucune ne ma franchement prises aux tripes . Razz


Les questions :

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?

Tout simplement car j'ai des amies dans cette guilde qui me disent que du bien de cette guilde et donc qui me connaissent bien et avec qui je delirent pas mal, ils m'ont motivé pour entrée dans cette guilde c'est pour sa qu'aujourdh'ui je postule ici et maintenant flower . Mes motivations sont de crées une team et modifier la technique de jeux avec la maj qui arrive et que me fait très peur mdr car je joue beaucoup aux cac mais enfin bref voila passons a la question suivante :

2.Qu'attendez-vous de nous ?


De l'ambiance !!!! mdr moi tout se que j'aime c'est mettre de l'ambiance s'amuser et partager des bon moment avec vous je suis très motiver pour vous rejoindre faire de nouvelles rencontres c'est pour sa que je suis ici I love you

3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde.


Je pense que comme je suis assez actif et fou je pourrais mettre pas mal d'ambiance avec pas mal de blague de rire d'émotions et j'aimerais partager sa avec vous voila voila jocolor


Donc je vous laisse juger en sachant que c'est ma toute premieres candidature a vos votes Very Happy

A bientôt Wink



Ps : très beau blog para Razz


Dernière édition par tit-droopeur :P le Sam 16 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:51

Salut Léo, jolie candid, beaucoup de motivation.

Tu as mon pour :d

à bientôt en guilde?!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
tit-droopeur :P

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:12

Je l'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:16

POUR aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:24

Salut,

Ta candidature m'as vraiment plut, un plaisir à lire.
Elle n'est pas très longue mais il y a tout ce que nous souhaitons dedans. Les réponses à nos questions sont pour moi très importante. Tes réponses m'ont plut =D

Hotesse de l'air tu dis ? c'est pas un boulot de meuf ça ?? xD

Enfin bref j'ai aimer ta candid c'est donc pour cela que je te donne mon POUR


Bye, Guii.
Revenir en haut Aller en bas
the-bouclixx

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:08

Salut Tit-gay Very Happy.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
karaleva

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:22

Salut, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
brums

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:40

Salut, c'est un POUR également.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:00

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P   Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du tout petit Enutrof : Tit-droopeur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-