Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Bouchcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouchman22

Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:33

Bonjour à tous,

Je me présente , je m'apelle Félix Bouchard ! Je suis un Québecois qui a eu récemment 18 ans. Une caractéristique qui se distingue de la France, c'est le décalage horaire de 5h entre le Québec et votre pays. Je suis donc, connecter à des heures dont plusieurs et la majorité des dofusiens dorment. Je possède aussi skype , bien que je ne comprend pas tout a fait comment sa marche encore , j'ai un compte et un ordinateur qui est assez performant. Je suis connecter chaque jour de semaine , au moins 2h et plus par jour. Le week-end, je suis presque 24h/24 connecter.


Je suis un des 16 meilleurs joueurs de foot du Québec, donc ce sport c'est une passion pour moi. De plus, j'étudie présentement au Cégep ( équivalent d'un université en France environ) dans un profil pour aller enseignant en éducation physique.

Maintenant coté dofus, je joue depuis 7 mois, en gros depuis cette été, avec mon frère. On a décidé de se créer un compte à deux et de le up 200. Je suis présentement level 199, dans l'élément feu ( je suis feu depuis le level 1). Je suis en mode 11pa/5pm en attendant d'avoir mon ocre ( il me reste juste le kralamoure à passer). De plus, d'ici 1 semaine, je passerai 1/2cc car me manque tutu +17cc. Mon objectif est de me mettre en 12pa/5pm , avec 1300 intelligence ainsi qu'avoir dofus pourpre, dofus tutu +17 (être 1/2cc) et finalement trouver ou fm un voile d'encore exo pa pour ainsi avoir le maximum d'intelligence possible. Je n'écarte pas la possibilité de me restats terre mais j'aimerais avant tout aller de comble en large l'élément feu du iop.De plus, j'aimerais prendre une panoplie pvp pour ainsi faire du pvp ainsi que du pvm.

Mes métiers sont:

Bijoutier : 100
Cordonnier : 100
Tailleur : 100
Costumage : 100
Joaillomage : 100
Cordomage : 34


Le fait d'avoir un décalage avec la France me permettrait de défendre les percepteurs aux petites heures du matin.

Coté frigost, j'ai passé tous les donjons au moins 2-3 fois chaque. J'attend maintenant frigost III avec impatience. De plus , j'ai commencer une team depuis 1 mois elle est seulement level 100 pour l'instant mais bientot je vais m'y mettre pour de vrai et la monté comme il se doit.

J'ai deux maisons et un enclo à disposition, car j'ai créer une guilde il y a 3 mois , par contre je l'ai donné à un pote car je veux progresser du mieux que je suis capable et avec ma propre guilde il était impossible de le faire.

Quelques autre précisions concernant ma motivation. J'ai choisi votre guilde pour la diversité des personnages, vous avez tous les classes et différents genre. J'ai eu la chance de parler avec quelques uns des membres soit en faisant des donjons avec eux ou bien discuter pour le plaisir et j'ai trouver sa fort agréable. Vous avez l'air à avoir une certaine dynamique que peu de guilde possède sur ce serveur.

J'aimerais apporter à votre guilde, une certaine connaissance d'un pays francophone, une dynamique et une personnalité que je possède, donc vous l'a transmettre. Bien sur, pouvoir aider concernant les métiers ou bien concernant l'expérience de guilde ou l'expérience individuel.


Voici un sreen de ma pano ( en espérant que cela marche)

Candidature de Bouchcool Iop_1112


Au plaisir de faire parti de votre grande famille !!

Cordialement, Bouchcool
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:41

Bonjour Félix,

J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire.

Pour moi ça serra un Neutre à tendance Pour, car J'ai bloqué sur une de tes motivations. Tu sites, vouloir rejoindre la guilde par la diversité des classes présente en guilde... Heu un peu spécial comme motivation x).

Sinon ton sreen est bien avec une bonne qualité. Mais le rajout de tes caractéristiques aurait été encore mieux.

Les membres seront certainement plus cool que moi, je te dis donc à bientôt /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:26

Citation :
Une caractéristique qui se distingue de la France, c'est le décalage horaire de 5h entre le Québec et votre pays

La guilde est 3/4 BELGE!!!

Mais bon sa sera aussi un pour malgré une drôle de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
rosae-love

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:35

Pour t'es metier je mais POUR, ta candid es agrable a lire mais je reste sur un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
team-letto

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:56

Chalut a ti min coupin !

Tout d'abord j'voudro t'dire que une belle candidature trés peu de faute, de la couleur,

Malgrés tout cha, j'aimerais te dire, ne le prend po mal mais apres que j'tai fais passé ch'korri, tu ma violé en mp pour que j'te fasse paché le kolosso ou glours, et j'ai pas ker cha !!

Attention a ti sote guilde de beulgeuh, c'est chan-mééééé !!!

Tes motivétions ? Bizarre ! Explique toi mieux ?

Tres beau tes metiers j'adheres, je te veux que pour sa !
Merchi Bonchoir chéz toi !


M'en veux po mais chu plutôt CONTRE Laughing
Ps : Bisous a Celine Fion !
Revenir en haut Aller en bas
Heyjack
Heyjack
Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:18

Moi j'ai eu quelques discutions avec lui et il m'avait l'air plutôt correcte. De plus, candidature bien faite et complète. Je pense qu'on devrait lui laisser sa chance.

Donc pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:50

Moi je te mets un POUR, je t'ai parlé en jeu t'es super sympa, j'vois pas pourquoi te mettre un CONTRE ... La motivation est bizarre mais vu le pays d'ou tu viens j'crois que c'est déja pas mal que tu ais un état mental sain !
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:15

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature de Bouchcool Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouchcool   Candidature de Bouchcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Bouchcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-