Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature de Exiisted-Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exiisted-Il

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:40

I. Présentation IRL.

Je m’appelle Corentin, j’ai 18ans (en Décembre, le 30 plus précisément ), J'habite à Beauvais. En picardie ( dans l'oise 60 )

Je suis actuellement en cours de formation dans un lycée Pro pour préparé mon Bac Pro Techniciens d'Usinage.
Après le Bac j'envisage un BTS en Alternance.

Honnêtement. Se qui me plait. Je peux considéré que la Dance & ma passion. Dire que j’ai pratiqué du foot en club et que j'ai arrêté pour mon désire de dancé. J'aime également joué a dofus^^. Ou je passe depuis 1 ans maintenant a me divertir quand j'ai du temps libre.



II. Présentation IG.

Passons aux choses sérieuses. Alors sur dofus, j’ai commencé à jouer en Janvier 2012, J'ai découvert dofus grâce a des amis ^^.

J’ai un Sram Terre / Air de niveau 199, a 45% . Je suis Mono-compte mais par le future je voudrais crée ma propre team. J'ai débuté un élevage de dragodinde. J'ai beaucoup de mal a comprendre le système. Etant donné que j'ai commencé il y a peu de temps. ( Grâce au Succés )

Concernant les métiers, Bijoutier niveau 31.. j’ai malheureusement pas le courage de monté et concrétisé

Je suis plutôt en mode PVP (11Pa/5Pm ) depuis quelques semaines. Je fais 1 Kolizéom victoire / Jours pour pouvoir finir de me parchoté Sort.