Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature de Exiisted-Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exiisted-Il

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:40

I. Présentation IRL.

Je m’appelle Corentin, j’ai 18ans (en Décembre, le 30 plus précisément ), J'habite à Beauvais. En picardie ( dans l'oise 60 )

Je suis actuellement en cours de formation dans un lycée Pro pour préparé mon Bac Pro Techniciens d'Usinage.
Après le Bac j'envisage un BTS en Alternance.

Honnêtement. Se qui me plait. Je peux considéré que la Dance & ma passion. Dire que j’ai pratiqué du foot en club et que j'ai arrêté pour mon désire de dancé. J'aime également joué a dofus^^. Ou je passe depuis 1 ans maintenant a me divertir quand j'ai du temps libre.



II. Présentation IG.

Passons aux choses sérieuses. Alors sur dofus, j’ai commencé à jouer en Janvier 2012, J'ai découvert dofus grâce a des amis ^^.

J’ai un Sram Terre / Air de niveau 199, a 45% . Je suis Mono-compte mais par le future je voudrais crée ma propre team. J'ai débuté un élevage de dragodinde. J'ai beaucoup de mal a comprendre le système. Etant donné que j'ai commencé il y a peu de temps. ( Grâce au Succés )

Concernant les métiers, Bijoutier niveau 31.. j’ai malheureusement pas le courage de monté et concrétisé

Je suis plutôt en mode PVP (11Pa/5Pm ) depuis quelques semaines. Je fais 1 Kolizéom victoire / Jours pour pouvoir finir de me parchoté Sort.

Concernant les guildes, j’ai été chez The-Wanksta ( désolé de l'orthographe j'ai un trou de mémoire^^. ) Qui a renommé en The-Dinasty., Le meneur a préféré parti pour se réfugier chez inconnu a mes yeux.. Je n'est pas préféré le suivre. Malgré que cette personne et très agréable aux qu'elle j'ai partager des moments avec mais le soucis c'est qu'il est Québéquois ( Je n'est rien contre bien évidement ) Mais du coup nous n'avons pas les mêmes heures de connections..

https://i.servimg.com/u/f77/18/19/24/55/sans_t10.jpg
Candidature de Exiisted-Il Sans_t10


III. Les questions


1. Pourquoi Arkadia ? Et bien je pense sincèrement. A une guilde Structuré, Réputée & Stricte.
Pourquoi la votre ? Une guilde active avec des membres qui ont de l’expérience surtout en Pvp. ^^ Et pourquoi pas crée des affinités.

2. Ce que j’attends de vous ? Je souhaite tout d'abord intégré votre guilde car je suis très motivé. J'aimerais donné mon expérience même si je pense qu'il y a 1000 fois mieux que moi. Mais avec le respect que vous avez en répondant aux joueurs quand on demande des infos, Vous êtes toujours présent à aidé et c'est entièrement sa qui me plait chez vous.

3. Et bien je pense vous avoir tous dis. Et je n'est pas envie de répéter toute mes paroles.

Je vous souhaite une agréable lecture et j'espère que ma candidature vous conviendra.

Exiisted-Il
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:07

Pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
rosae-love

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:44

bonjour exiisted-id, c'est quoi ton style de dance que tu aime ???
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:45

Salut, candidature trop vaste, contre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:45

Contre
Revenir en haut Aller en bas
rosae-love

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Waza
Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Eure (27)

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:23

ça sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:37

B'soir, candidature refusée.

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature de Exiisted-Il Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Exiisted-Il   Candidature de Exiisted-Il Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Exiisted-Il

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-