Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recrutement de Logie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:32

BONJOUR A TOUS !!!


1-Présentation irl.
Je me nomme Quentin, j'ai 17 ans prochainement 18 le 4 juillet =) , je vis sur une petite île dans l'océan indien, une île qui fait du beau temps tout les jours ou presque ^^, La Réunion. Je suis actuellement en première STI, option Sin ( système informatique et numérique). J'ai une passion , le football, mais j'ai du le stopper suite a une blessure. Il y a aussi dofus ou je passe mon temps libre ou même sur des jeux pc.


2-Présentation ig.
Alors dans dofus... que puis-je dire ? Mon premier personnage de ma compo est un eca, je me suis fais une petite team composé d'un ecaflip, nini, cra , nunu, et enfin un iop. J'ai choisis comme pseudo pour chacun: Logie-luck, Logie-heal, Logie-arc, Logie-dwope et Logie-rox, ( partant de la gauche vers la droite ). Ils sont tous au niveau 200 a l'exception du iop et du cra qui sont encore 199.



-Mes panos
-Ecaflip avec une pano glours mode 10 6 pm, avec comme cac le marteau glours bien sur en étant 1/2. Multi-élément.

-La nini avec la meme pano mais en changeant juste le cac, le rod gerse en mode 1/2 et 10 5 pm

-Enutrof avec la meme pano aussi et oui j'ai trouvai sa bien pour ma team, axés eau/sasa avec le marteau glours.
Petit changement pour la cra et le iop:

-Cra est steuf avec une pano si bien connu avec la glours, cest la fuji, axés air en brelle 1/2.

-Et enfin le iop qui na rien de particulier, axés terre/agi avec la fuji en jouant avec un marteau reine.
Je tien a préciser que je fais que le pvm, le pvp n'est pas dans mes moyens pour l'instant.

-Mes métiers:

Je possède très peu de métier mais fort utile pour moi.
-Sur le iop, j'ai costumage et joaillomage, tout les deux sont lvl 100.
-Sur le nunu, j'ai pêcheur au lvl 96 puis cordomage au lvl 100.

-Mes guildes ( ou pas ).

Alors vous vous demandez pourquoi ce ( ou pas ), je vais vous y répondre sans plus tarder. J'avais rejoins au mois de Juin, la guilde Carpe diem', j'était le bras droit, c'était une guilde bien évoluant comme tout autres guildes,jusque la tout va bien. Dans le mois de février il y a eu quelque problème, un meneur pas très connectés suite a un problème de shield avec ses comptes, un bras droit hacker, les membres quitter en groupe. Vue la situation, j'en ai fait de même. Vous allez me dire je suis pas loyal ? guilde avec moins de 100 membres, un meneur qui se connecte plus pour donnai de nouvelle, on voyait que la guilde allai mourir.


Petite screen de la team: Recrutement de Logie Captur13


3-Vos questions.

1-Tout d'abord j'ai portai attention a votre guilde car vous avez un certain niveau de guilde, ce qui est un avantage. Vous allez me dire qu'il y a grobe death etc mais je n'aime pas beaucoup grobe, et death ne me dit rien.
Mes motivations pour vous rejoindre sont les suivantes: J'aime beaucoup votre emblème, je l'ai même dit a para qu'il faut la garder Laughing . Ensuite j'aimerai retrouver une guilde qui il y a de l'ambiance, une guilde tranquille. Et enfin faire des nouvelles rencontres a part la team vulnix que je connai depuis carpe^^.


2- J'attend de vous pas grande choses , a part de la disponibilité et de la sympathie, j'en ferai de même envers vous.


3-Mes contributions au sein de la guilde sera bien sur de l'expérience, mes métiers, et d'être disponible pour les membres en cas de besoin ( de drop , de passai un donjon )


PS: J'aimerai entrer tout mes personnages dans la guilde.

En espérant d'être parmis vous prochainement, bonne lecture a vous =).



Dernière édition par Logie le Sam 9 Mar - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:49

Personellement je te mets un POUR, ta candidature est lisible, bien écrite, bien organisée, et pour une fois c'est très sérieux.

Tu m'as l'air d'être un candidat qui a une envie réelle de venir chez nous, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:59

Salut,

J'ai apprécié lire ta candidature, est est clair et plaisante a lire sauf le passage rouge qui peut faire un peu mal aux yeux, mais c'est pas grave , osef =D
Une team avec un eca en 2.10 ca existe encore ? :O
J'aime tes réponses aux questionnaires. Dommage pour ton ancienne Guilde :S

En tout cas je te souhaite la bienvenu si les autres membres sont d'accord avec moi car je te donne un POUR

A bientot,

Guii.
Revenir en haut Aller en bas
the-bouclixx

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:01

Bonjour Logie , je suis POUR , on voit que tu as envie et une belle candidature . Je te dit a bientôt peut-être dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:59

Salut logie, je suis également pour.

Très belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Logie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:31

Merci pour vos POUR, par contre je serai connecter juste le soir aujourd'hui, si vous voulez me parler ou même m'inviter en guilde faudra attendre ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:43

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Logie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-