Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recrutement de Logie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logie

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Recrutement de Logie Empty
MessageSujet: Recrutement de Logie   Recrutement de Logie Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:32

BONJOUR A TOUS !!!


1-Présentation irl.
Je me nomme Quentin, j'ai 17 ans prochainement 18 le 4 juillet =) , je vis sur une petite île dans l'océan indien, une île qui fait du beau temps tout les jours ou presque ^^, La Réunion. Je suis actuellement en première STI, option Sin ( système informatique et numérique). J'ai une passion , le football, mais j'ai du le stopper suite a une blessure. Il y a aussi dofus ou je passe mon temps libre ou même sur des jeux pc.


2-Présentation ig.
Alors dans dofus... que puis-je dire ? Mon premier personnage de ma compo est un eca, je me suis fais une petite team composé d'un ecaflip, nini, cra , nunu, et enfin un iop. J'ai choisis comme pseudo pour chacun: Logie-luck, Logie-heal, Logie-arc, Logie-dwope et Logie-rox, ( partant de la gauche vers la droite ). Ils sont tous au niveau 200 a l'exception du iop et du cra qui sont encore 199.



-Mes panos
-Ecaflip avec une pano glours mode 10 6 pm, avec comme cac le marteau glours bien sur en étant 1/2. Multi-élément.

-La nini avec la meme pano mais en changeant juste le cac, le rod gerse en mode 1/2 et 10 5 pm

-Enutrof avec la meme pano aussi et oui j'ai trouvai sa bien pour ma team, axés eau/sasa avec le marteau glours.
Petit changement pour la cra et le iop:

-Cra est steuf avec une pano si bien connu avec la glours, cest la fuji, axés air en brelle 1/2.