Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE]Kay-Zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famous-Zz

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013

[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:05

Bonsoir à tous et bonne lecture Smile

I.Présentation IRL.

Je m'appel Cédric, je vais sur mes 19ans et passe mon bac pro section vente cette année ! Concernant ma vie IRl, boh j'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour sans savoir ce que demain me réserve ! Je pratique le Full contact depuis 4ans mais depuis 2ans maintenant en compétition avec quelques médailles en poche :p. J'ai plusieurs objectifs IRl comme perçer dans le milieu du sport de combat qui me passionne, réussir mon bac et mon permis cette année !

II.Présentation IG.

J'incarne un Enutrof(Kay-Zz) de niveau 195 axé Eau/Sagesse(que vous connaisez déja sûrement car il était déja dans votre guilde, mais je suis un ami IRL de l'ancien propriétaire qui a décidée d'arrêter donc je le continue). Je suis plutôt axé PVM pour le moment avec ma team qui sera décrite dessous. Et je suis d'alignement Bontarien. Je suis aussi Bijoutier 65 et Cordonnier 66. Et Joaillo/Cordomage lvl 100. Mes services sont entièrement gratuit pour la guilde si besoin.

Je dispose d'une team de 5 personnages :

- Sacrieur de niveau 192 Eau, que je compte passer biensur Air 1/2 Brelle au niveau 195.
- Féca de niveau 185 Feu, qui est actuellement full Pano tengu+Collier Tôt+Anneau obsi et Ripat et 1/3 au Rod.
- Eni de niveau 171 Sasa, qui est actuellement full sasa jusq'au 180 et sera ensuite stuff pareil que féca.
- Iop de niveau 171 Sasa aussi, qui aussi actuellement full sasa et je ne sais pas quand je le restat.

Je ne souhaite intégrer que Enu, car mes autres persos sont fidèles chez Sceaux D'Ohmie !

Quelles sont vos guildes précédentes ? Avec l'enu j'ai intégrer aucune guilde depuis la reprise.

III.Les questions

Mon ami IRL étant ancien membres de celle-ci me la simplement conseiller, car il y a une bonne ambiance, une bonne mentalité(ce que je trouve important) à travers Goultard vous avez aussi une très bonne réputation, chose qui est aussi important pour le bon fonctionnement d'une guilde !

J'attend pas quelque chose de précis car je ne viens pas pour cela mais trouver des personnes sympathiques, avec qui m'entendre, avec qui pourquoi pas se faire une seance xp ou droppe et voilà.

Je m'investirai dans tout ce qui est en mon possible pour le bon fonctionnement de la guilde. Je rendrais service toujours quand je peux, j'apporterais ma bonne humeur et je suis aussi fidèle à ma guilde(en preuve: Les persos de ma team sont chez Sceaux D'Ohmie depuis sa création). Je suis aussi quelqu'un qui ne lâche rien. Et surtout je suis aussi quelqu'un d'autonome qui ne demandera pas 30 milles fois de l'aide ou autre.

Voici une photo de mon Enu, si vous voulez photos d'autre perso no soucis! Et si question à poser j'y répondrais Smile

Merci de m'avoir lu!

[img][CANDIDATURE]Kay-Zz Sans_t14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:32

Bonsoir,

Je prend l'initiative de refusé ta candidature, la guilde va fermer sont recrutement temporairement.

Désolé pour le travail et le temps consacré, mais celui-ci ne portera pas ses fruits.

Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Famous-Zz

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013

[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:45

Ah...Est-ce pas possible de quand même laisser la candid ouverte et si c'est good, d'intégrer la guilde une fois le recrutement ré-ouvert ?

Bon jeu à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:32

Nous allons effectivement laisser ta candidature, celle-ci sera jugé plus tard.
J'espère pour toi que l'attente ne te sera pas trop longue. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE]Kay-Zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidature refusées-