Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE]Kay-Zz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Famous-Zz

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2013

[CANDIDATURE]Kay-Zz Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Kay-Zz   [CANDIDATURE]Kay-Zz Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:05

Bonsoir à tous et bonne lecture Smile

I.Présentation IRL.

Je m'appel Cédric, je vais sur mes 19ans et passe mon bac pro section vente cette année ! Concernant ma vie IRl, boh j'ai pas grand chose à dire mis à part que je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour sans savoir ce que demain me réserve ! Je pratique le Full contact depuis 4ans mais depuis 2ans maintenant en compétition avec quelques médailles en poche :p. J'ai plusieurs objectifs IRl comme perçer dans le milieu du sport de combat qui me passionne, réussir mon bac et mon permis cette année !

II.Présentation IG.

J'incarne un Enutrof(Kay-Zz) de niveau 195 axé Eau/Sagesse(que vous connaisez déja sûrement car il était déja dans votre guilde, mais je suis un ami IRL de l'ancien propriétaire qui a décidée d'arrêter donc je le continue). Je suis plutôt axé PVM pour le moment avec ma team qui sera décrite dessous. Et je suis d'alignement Bontarien. Je suis aussi Bijoutier 65 et Cordonnier 66. Et Joaillo/Cordomage lvl 100. Mes services sont entièrement gratuit pour la guilde si besoin.

Je dispose d'une team de 5 personnages :

- Sacrieur de niveau 192 Eau, que je compte passer biensur Air 1/2 Brelle au niveau 195.
- Féca de niveau 185 Feu, qui est actuellement full Pano tengu+Collier Tôt+Anneau obsi et Ripat et 1/3 au Rod.