Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un Poi-chiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xper
Xper
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Le mans

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 3:41

Bonjour ou bonsoir, la guilde Arkadia Very Happy

Je suis donc ici pour poster ma candidature auprès de votre chère guilde

Présentation IRL :

Pour commencer, je me prénomme Valentin, âgé de 18 ans, j'habite une petite ville paisible, connue pour ces rillettes et c'est 24 H, donc le Mans dans le 72, dans le Nord Ouest de la France.

J'ai actuellement en poche un BAC professionnel comptabilité, que j'ai fait en 3 ans, après totale réflexion, je me suis orienté en droit civique à l'université du Maine, ou jy'ai passé 6 mois, cela m'ayant déplus, j'ai décidé de me réorienter totalement dans la restauration, ou je prépare, maintenant un CAP serveur,café brasserie en l'espace de 7 mois, ayant un niveau d'étude supérieur.Je travail donc en alternance dans un restaurant.

J'ai plusieurs hobbies dans ma petite vie paisible, j'adore faire la fête, (toujours partie en bringue celui là) sont souvent des phrases qui ressortent de la bouche de ma mère x), j'adore la musique, passionné de tout sorte de style musicale.Je suis aussi un grand passionné de Football, et de Basket.

Je souhaites rajouter, de moi même quelques traits de caractères me concernant, histoire que vous me connaissiez un peu plus, je suis un mec plus tôt zen, calme, et posé, je suis de nature gentille, mais il ne faut pas trop en abuser Very Happy .

Présentation IG :

Pour commencer, cela fait 6 ans que je joue à Dofus, j'ai commencé le jeu sur le serveur Maimane, étant dégouté par les nouvelles MAJ, j'ai décidé d'arrêter pendant quelques mois, j'ai donc repris, il y' a quelques temps sur le serveur Goultard.

Je joue une sympathique Iopette de cercle 180, nommée Xper-Ria ( quel est l'abrutie qui a osé donner un nom de téléphone à son joueur). Je viens seulement de commencer un métier, celui de forgeur de pelles, pourquoi forgeur de pelles car il y'en a très peu, qui est actuellement niveau 58.

Pour ce qui est de la Panoplie, et des statistiques, je préfère vous faire un screen, ceci étant plus claire et plus convaincant que de faire 2 voir 3 lignes pour ce sujet Smile


[b][img]Candidature d'un Poi-chiche Screen10[/img]

Comme vous pouvez le constater sur le screen, j'ai les équipements futur, mais pas le level requis Smile. Je suis axé PVM jusqu'a mon niveau 200, ensuite place au PVP. Je suis d'alignement bon à rien Very Happy

Non, je n'ai pas de Team, par le passé j'en avais une mais je l'ai dissoute pour revenir en mono - compte pour retrouver le plaisir de joueur avec d'autres personnes Smile.

Pour ce qui est de mes guildes fréquentés, j'ai été dans "Jagermaeister" la guilde de Dakness, un ami IRL, mais je suis partie, étant donné le manque d'activités de certains membres. J'ai aussi fréquenté " EPONA" une ancienne guilde maintenant dissoute, il y' a plus d'un an ou deux, pour cause d'arrêt du meneur.

Les questions :

1.Pourquoi notre guilde et pas une autre? Quelles sont vos motivations ?

[color=yellow]Pourquoi votre guilde? Je pense que Arkadia, est maintenant une guilde réputé, ou l'on voie beaucoup de membres actifs, souvent connectés , malgré les glandeurs en -1.0 :p , ( je blague bien évidemment). C'est une guilde qui je pense, à su faire ces preuves, et entendre parler d'elle, et vue que je recherche le meilleur pour mon personnage, je pense que votre guilde est parfaite Smile/color]

Mes motivations, sont de pouvoir enfin réintégrer une guilde, ou je pourrais me sentir à l'aise, pouvoir l'xp à mon rythme et comme il le faut, m'investir de nouveau, faire de nouvelles rencontres, puis pouvoir découvrir de nouvelles maap avec les explorateurs courageux d'entre vous.

2.Qu'attendez-vous de nous ?

Ce que j'attends de Arkadia, c'est l'échange avant tout, pouvoir déconner entre guildiens, pouvoir partager nos différents vécus sur le jeu, nos différents points de vue, ou encore nos différentes expériences parcourues dans le jeu, car il y' en a toujours à apprendre.Mais encore aussi comme s'y sentir chez soi, être la parmi tant d'autre, discuter, déconner, sortir, s'entraider, sont chez moi important pour un bon vécu en guilde, et je pense pouvoir trouver sa chez vous.

3.Quel sera votre investissement au sein de la guilde.

Mon investissement au sein de la guilde sera le suivant, Toujours présent pour les défenses de percepteurs ( sauf en cas de koli, ou donjon). J'aime m'investir dans des sorties, ( donjon, dropes, xp, pown de percepteur), je m'investis aussi également financièrement quand il le faut, et est toujours la pour aider mon prochain guildien(ne)s.

Je pense vous avoir tout dis à mon sujet, Cordialement Valentin --> Xper-Ria

Bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:21

Bonsoir Valentin,

Pour ma part j'ai tout de suite attaché à ta candidature !
Celle-ci est très complète et rares sont les candidatures agréable à lire comme la tienne.

Je voudrai être clair sur une choses.. Non nous ne somme pas des glandeurs de -1/0 ! Ce sont des modes marchands ! * Tu veux des lunettes ?* lol!

J'ai beaucoup aimé ton sreen, car on peut voir que tu as retiré tes para. Chose que tout le monde ne fait pas... Voici donc une marque d'attention !

Non pas jugé sur ce détail, mais on voit que ta candidature est travaillé avec beaucoup d'attention.

Ce serra sans conteste un
Pour

Ps: Dommage pour le paragraphe de la question 1 sur les motivations. ( Fail sur la couleur :/ ) ( Fail aussi sur le sreen )
Revenir en haut Aller en bas
Xper
Xper
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Le mans

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:54

Oui, je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec les couleurs :/, Merci de ton opinion et de ton vote positif. Et oui je sais que c'est des modes marchands, je l'ai précisé en remarquant que c'était de l'humour, petit cachottier :p
Revenir en haut Aller en bas
Tallm
Tallm
Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:37

Mmm... Un pour si tu change de couleurs pour celles d'Arkadia.

Héhé...

Tallm
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:55

Jolie candid, ces rare quand j'accroche comme sa ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Xper
Xper
Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29
Localisation : Le mans

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:09

Why not, je veux bien changer de couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
DanetteChoco

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:45

Bien le bonjour l'amis!
Je vais être clair (Net et précis) j'ai direct accroché a ta candidature. Elle est simple, complète, bien construite et j'aime ta personnalité! POUR sans hésiter!

Ps: Je ne suis pas un glandeur mais un flemmard de la maap agro !
Ps2: J'ai fais l'erreur d'écouter Tallm pour les couleurs. La refait pas :p

A bientôt en guilde je l’espère, Danette


Dernière édition par DanetteChoco le Lun 1 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosae-love

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:45

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:19

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature d'un Poi-chiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Poi-chiche   Candidature d'un Poi-chiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un Poi-chiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-