Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ix-Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
compteeca

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:13

Bonjour Arkadia!

*Présentation IRL

Je m’appelle Cédric j'ai 16 ans, 17 dans quelques mois ( octobre ). J'habite à Salon de Provence ! Dans le 13 ! vers Marseille quoi
Je suis en bac pro Électrotechnique pour ceux qui ne connaissent pas: nous sommes les personnes qui passent après les maçons, on se charge de câbler les prises, luminaires et tout les autres trucs umpeu compliqué!

Mes passions sont: les jeux comme tout les garçons (quoi que call of duty commence umpeu à me souler ) . Je fais aussi du Tennis et j'aime sortir avec mes ami(e)s.


*Présentation IG

Sur dofus je suis un petit Ecaflip pvp niveau 126. j'ai fais cette éca il y a même pas un mois suite à la mise à jour. Avant j'avais une nini 186. J'ai commencé ce jeu il y a plusieurs années maintenant en 2008 sur le serveur Silouate!
concernant mes métiers je n'en ai aucun pour l'instant. J'avais monté bijoutier 100 sur ma nini c'est tout !


Présentation de Ix-Revolution  Sans_t12

*Les Questions

Arkadia? Oui cette guilde ma donné envie car elle est très réputé et elle rassemble plusieurs de mes amis. Cette guilde pourras peut-être avancé dans mon Aventure Dofus
je pourrai peut-être apporté mon expérience au autres membres de la guilde.




En attendant une réponse de votre part ! Merci !


Dernière édition par compteeca le Mar 23 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanetteChoco

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:18

Yo Ced, Je précise que ce n'est pas une candidature mais une présentation avec l'accord De 'Para' pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tallm
Tallm
Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : In your ass

Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:54

Blablabla...blablabla...blablabla ! Afin de ne pas engendré de favoritisme, et même si je t'apprécie énormément, une place dans Arkadia ça se mérite ! Au quel cas, et afin de ne pas privilégié l'entré dans la guilde pour toi ou une tierce personne, je vote un CONTRE et t’encourage à faire une candidature décente !

TROLOLOL, Fail, x'D, poisson d'avril.

Tallm
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:34

Bonsoir contre, je m'attendais à quelque choses de plus "impressionant"
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
compteeca

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitimeMer 24 Avr - 4:47

Désolé^^ on m'avais dis de faire une présentation. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Ix-Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ix-Revolution    Présentation de Ix-Revolution  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ix-Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-