Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkadia

Bienvenue sur notre FORUM de GUILDE.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Brums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brums

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:13

Bonjour, bonsoir Arkadia.


I. Présentation IRL.

Je m’appelle Jérémy, j’ai 21 ans (en novembre =)), et j’habite à Paris.

Je suis serveur dans un restaurant en BTS par alternance ( 3 sem entreprise, 1 sem lycée)

Ce qui me plait et ce dont je fais dans la vie est la guitare ainsi que du tennis, à noter que j’ai pratiqué également le judo et la natation. Et bien entendu, j’aime jouer à dofus ainsi qu’à GTA (GTAV sort en septembre :p)




II. Présentation IG.

Passons aux choses sérieuses. Alors sur dofus, j’ai recommencé à jouer en avril 2012, à noter que j’avais passé une nuit blanche il y a 3 ans avec un ami irl, ce qui m’avait dégouté, c’est pour ça que je viens de reprendre.

J’ai donc un sram terre bientôt terre feu lvl 196. J’avais commencé une team (sram 196, feca 120, iop 120 et sacri 120). Mais étant donné la flambé des prix des panoplies ainsi que des ogrines pour les abonnements, j’ai dû me séparé de mes personnages. Et donc je souhaite intégrer mon sram dans votre guilde.

Concernant les métiers, j’ai un bûcheron 60 pour le moment, à noter que je vais me mettre à l’élevage prochainement.

Je suis plutôt orienté PVM malgré qu’il m’arrive de kolizer avec des amis.

Concernant les guildes, j’ai été chez carpe diem’, j’y suis parti étant donné l’absence du meneur qui a engendré les départs de certains membres, et le début d’une inactivité sans fin, et pour rejoindre Last-try, rassemblement des anciens membres de carpe.



Candidature de Brums 1363201658-dodo2


III. Les questions

1. Pourquoi Arkadia ? Parce que c’est une guilde réputée sur Goultard, beaucoup de gens parlent de bien sur vous. Arkadia impose le respect et la solidarité entre les membres.

Pourquoi la votre ? Une guilde active avec des membres qui ont de l’expérience. Et bien sûr, faire de nouvelles rencontres, partager des bons moments avec les membres, et les aider ce qui concerne l’xp ou le drop.

2. Ce que j’attends de vous ? Tout simplement que vous me preniez bien évidemment car je suis très motivé à vous rejoindre. Du respect, et de la sympathie que je saurai vous rendre Wink

3. Comme je l’ai dit précédemment, aider les membres, sympathiser et partager des bons moments avec




Ps: Je suis désolé pour la grandeur du screen, j'ai eu du mal à le reduire :/

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable lecture à tous Wink.


Dernière édition par brums le Mer 13 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:26

OMG, c'est quoi cette taille de screen :O

Je trouve que ça donne un aspect à ta candidature comme légère, mais après avoir lu, j'me demande ce que tu pourrais mettre de plus, POUR pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guii
Guii
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:58

Salut,

La candidature est courte mais rassemble toutes les choses demandé de notre part.
L'une de tes réponses au questionnaires m'a surpris :
" Parce que c’est une guilde réputée sur Goultard, beaucoup de gens parlent de bien sur vous. Arkadia impose le respect et la solidarité"

Je me demande si notre réputation a changer avec les changements o si c'est juste 2 ou 3 grandes gueules qui disait que la guilde avait une mauvaise réputation x')

Pour le screen je suposse que tu l'as copié/collé sur une page word pour qu'elle soit aussi grande. Mais c'est n'est qu'un détail, peu d'importance.


Je te donne un POUR aussi car malgré la petite candidature je pense que tu souhaites vraiment rejoindre notre guilde.

Bye, Guii.
Revenir en haut Aller en bas
karaleva

Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:56

Salut,

Je pense que tu es sérieux, et donc pourquoi pas.

Ton orthographe est correct.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Athena-Sk
Athena-Sk
Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:14

Bonjour,

-J'ai été déçu comme a mon avis la plupart des membres en ouvrant ta candidature, le faite de voir jouer avec la barre du dessus (droite-gauche) est très ennuyant.
Ceci par la cause d'un sreen très mal présenté, il y a 2 minutes de travail pour mieux présenter ce sreen.

-Cependant, j'ai été agréablement surpris pour ta mise en page de ton texte niveaux couleurs. +1
-Ta candidature est complète mais je trouve le défaut du sreen très dérangeant surtout qu'il à été pris en qualité "moyenne". En 2 clics tu as une haute qualité ( donc meilleur ).

Ces défauts me pousse à te refusé pour ma part. Je trouve que nous méritons il meilleure présentation.

~~ Team-Sk ~~
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:17

Bonsoir, tu as sans doute bien bossé pour la candid mais quand tu as mit t'es jolie couleurs, ..,.. tu aurais pu modifier ton screen!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Sadi-vulgue

Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:09

Etant donner qu'il a modifié le screen, je pense que certains votes peuvent être remis en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
alg-martyr
alg-martyr
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 32
Localisation : astrub city

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:18

aller hop un autre POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-bouclixx

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:41

Bonjour.
Malgré nos embrouilles , je te met un POUR. A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Para*
Para*
Messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : -1.0

Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:50

Bonsoir, ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.
Merci de MP le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-para-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Candidature de Brums Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brums   Candidature de Brums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Brums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia :: Recrutement :: Candidatures acceptées-